mercredi 15 août 2012

Challenge Livra'deux pour PAL'addict


Le principe:

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


La marche à suivre:

Vous devez vous inscrire à deux, deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge


Comment s'inscrire:

Il suffit de poster un message dans ce sujet sur Livraddict. Pour faire valider votre participation, il faudra néanmoins réaliser un article sur votre blog, dans lequel vous mettrez la marche à suivre, les trois livres choisis par votre binôme et celui que finalement vous lirez.
Pour les personnes n'ayant pas de partenaires, nous validerons les inscriptions un peu plus tard pour vous laisser le temps de faire votre billet. Vous figurerez bien sur la liste en attendant.

Première participation - Ma binôme : BO-o-M

Elle m'a proposé de lire (en gras, la lecture que j'ai choisie) :

- Chasseuse de la nuit, Tome 1, Au bord de la tombe de Jeanine Frost
- La déclaration, Tome 1, L'histoire d'Anna de Gemma Malley

Je lui ai proposé de lire :

- Quatre filles et un jean d'Ann Brashares
- La septième vague de Daniel Glattauer
- Harry Potter et la coupe de feu de J. K. Rowling 

Seconde participation - Ma binôme : Petit_Speculoos 
  
Elle m'a proposé de lire :

- La voleuse de livres de Markus Zusak
- La vierge en bleu de Tracy Chevalier

Je lui ai proposé de lire :

- La sélection, Tome 1 de Kiera Cass

- La marque de Windfield de Ken Follett
- Purge de Sofi Oksanen

Troisième participation - Ma binôme : Alexielle

Elle m'a proposé de lire :

- Le chant des sorcières, Tome 1 de Mireille Calmel
- Spellman & associés de Lisa Lutz
- La voleuse de livres de Markus Zusak

Je lui ai proposé de lire :

- La maison d'à côté de Lisa Gardner
- Dis oui, Ninon de Maud Lethielleux
- La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley

Quatrième participation - Ma binôme : Wolfsrain

Elle m'a proposé de lire :

- A la croisée des mondes, Tome 1, Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
- Hate List de Jennifer Brown
- Les Vampires de Manhattan, Tome 1 de Melissa De La Cruz

Je lui ai proposé de lire :

- Rouge Rubis de Kerstin Gier
- Les Secrets de Wisteria, Tome 1 d'Elizabeth Chandler
- Matilda de Roald Dahl

Cinquième participation - Ma binôme : Sapotille

Elle m'a proposé de lire :

- Un sac de billes de Joseph Joffo
- 100 pages blanches de Cyril Massarotto
- House of Night, Book 1, Marked de P. C. Cast

Je lui ai proposé de lire :

- Jane Eyre de Charlotte Brontë
- Jumelles de Saskia Sarginson
- L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen

2 commentaires:

  1. Hey hey ! :) J'ai hâte de voir celui que tu vas choisir. Il me tarde de connaître ton point de vue ! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et je ne sais toujours pas par lequel je vais commencer XD

      A très bientôt :)

      Supprimer