samedi 18 août 2012

Choisir la prochaine lecture de sa PAL

A qui cela ne faut-il pas parfois une éternité pour déterminer quelle sera sa prochaine lecture? J'ai dans l'idée que cela doit arriver à à peu près tout le monde ayant une PAL assez conséquente.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce challenge afin de me faciliter la tâche lorsque je n'ai pas d'envie particulière de lecture.

Le principe est simple : je choisis le livre que la personne me précédant sur le topic lira, la personne qui me suivra choisira pour moi et ainsi de suite. Sympa non?


1) J'ai choisi pour Azalée "La catin" d'Iny Lorentz et Fleurdusoleil a choisi pour moi "Ô Verlaine!" de Jean Teulé. Mon avis : *

2) J'ai choisi pour Julianany "Never Sky, Tome 1, Sous le ciel de l'impossible" de Veronica Rossi et Melymelo a choisi pour moi "Les filles au chocolat, Tome 2, Coeur Guimauve" de Cathy Cassidy. Mon avis : *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire