mardi 7 août 2012

La catin, Tome 1, Iny Lorentz


Quatrième de couverture:

A la veille de son mariage, rien ne prépare Marie au cataclysme qui va s'abattre sur son existence. Dans cette Allemagne du XVè siècle, sa beauté, sa chasteté et sa dot la promettent au meilleur des partis. Ce sera Maître Ruppertus Splendidus, jeune et brillant avocat qui a l'oreille des puissants. Mais quand Marie est calomniée, jetée en prison puis violée, le conte de fées tourne soudain au cauchemar... Jugée sommairement puis bannie, elle n'a d'autre solution pour survivre que de rejoindre un groupe de prostituées itinérantes. Rejetée avec ses compagnes d'infortune au ban de la société, Marie a cependant un atout qui l'aidera à surmonter toutes les épreuves: en elle, brûle le feu de la vengeance...


Mon avis:


Quelle belle surprise!

J'avais un peu peur de trouver un contenu vulgaire mais il n'en est rien!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi les aventures de Marie et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends de pouvoir lire la suite! En un mot: PASSIONNANT!

Ce roman se lit tout seul, on ne veut pas en perdre ne serait-ce qu'un mot, on est presque triste de le refermer lorsqu'il est terminé.

A lire!!!
505 pages
7,30 € 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire