jeudi 9 août 2012

La communauté du sud, Tome 4, Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris


Quatrième de couverture
 
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...
 
Mon avis
 
A nouveau, j'ai beaucoup apprécié, ce tome est aussi bon que le précédent. Il y a beaucoup de nouveautés, des nouveaux personnages font leur apparition et on retrouve certains nouveaux venus du troisième tome.

L'histoire ne s'essouffle pas du tout, l'auteure fait preuve d'imagination encore une fois et le tome 5 s'annonce très prometteur... Il n'y a plus qu'à se le procurer^^. J'ai vraiment hâte de poursuivre cette série !

Je vais éviter de rédiger un avis trop long pour être sûre de ne rien révéler à ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce niveau-ci des aventures de Sookie. Je ne voudrais pas leur gâcher le plaisir !


Editions J'ai Lu
377 pages
8,90 €  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire