vendredi 10 août 2012

Une aventure de Vicki Nelson, Tome 2, Piste sanglante de Tanya Huff


Quatrième de couverture
 
Depuis que Vicki connaît Henry, vampire et bâtard royal de son état, son quotidien a changé du tout au tout. Menu du jour: rencontre avec une famille de loups-garous en danger. L'occasion rêvée pour une escapade campagnarde. A tout prendre, elle préférerait rester couchée...
 
Mon avis
 
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, j'ai beaucoup apprécié ce second également. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Vicki, Henry et Celluci.
 
J'aime toujours autant le caractère bien trempé de Vicki et ses disputes avec Celluci. Sans éclater de rire, j'ai souri plus d'une fois face aux répliques cinglantes de Vicki.
 
Tout comme dans le premier tome, on connaît assez vite le coupable et j'avoue qu'on n'a pas affaire à un suspense haletant. Cela n'empêche absolument pas de passer un très bon moment mais j'ai trouvé que ça manquait de rebondissements pour que cela devienne passionnant.
 
Néanmoins, le troisième tome est déjà dans ma PAL et j'espère pouvoir passer à nouveau un très bon moment en compagnie de ce charmant trio !

Editions J'ai Lu, Collection Darklight
315 pages
6,70 €  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire