jeudi 9 août 2012

Wicked lovely, Tome 1, Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr


Quatrième de couverture
 
Ne pas lui parler.
Ne pas le toucher.

Ne jamais lui révéler que je peux le voir.


Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.
 
Mon avis
 
C'est un peu au hasard que j'ai choisi ce livre à la librairie. En pleine rupture à ce moment-là, j'avais envie de me faire plaisir et finalement, le titre de ce livre me convenait bien^^.
 
Et j'ai beaucoup aimé (comme quoi, le hasard peut bien faire les choses).
 
L'écriture est très agréable, accessible et fluide.
 
L'univers et l'histoire que l'auteure présente sont originaux et intéressants. Je n'avais jamais lu quelque chose de semblable à ceci auparavant. J'ai beaucoup aimé m'imaginer ce qui est décrit. Les personnages principaux sont travaillés et attachants. La personnalité d'Aislinn m'a beaucoup plu.
 
Et puis, malgré quelques longueurs, il y a pas mal d'action ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas.
 
Bref, une très bonne découverte ! Je me réjouis de pouvoir lire la suite !


Editions Albin Michel, Collection Wiz
378 pages
14,70 €  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire