vendredi 2 novembre 2012

Challenge "Je t'aime moi non plus"

Comment ça marche?

Sur la période du 1e novembre 2012 au 30 novembre 2013, vous devez lire un nombre plus ou moins important de livres se référant  à la catégorie mentionnée, à savoir la ROMANCE.

Sont acceptés les livres entrant dans les catégories suivantes :
 

- Romance contemporaine
- Romance historique
- Romance paranormale (fantastique & bit lit)
- Érotisme

Voici donc les catégories qui entrent en jeu

Si en cours de route vous souhaitez passer à une catégorie supérieure, il sera encore temps de le faire! Par contre il ne sera pas possible de régresser pour passer à une catégorie inférieure…

    Cat. 1 : Je t’adore : 10 livres
    Cat. 2 : Embrasse-moi : 20 livres
    Cat. 3 : Je t’aime : 35 livres
    Cat. 4 : Déshabillez-moi : 50 livres
    Cat. 5 : Pour la vie : Plus de 50 livres

Pour vous inscrire : rendez-vous sur le blog de Nessa
. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois !


Pour ma part, ce sera la catégorie "Je t'adore", je verrai en cours de route si je peux passer à la catégorie suivante, "Embrasse-moi" !


1. Crossfire, Tome 1, Dévoile-moi de Sylvia Day *
2. Perfect Chemistry, Book 1 by Simone Elkeles *
3. Les Voleurs d'âmes, Tome 1, De toute mon âme de Rachel Vincent *
4. Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier *
5. Bayou de Nora Roberts *
6. La Vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern *
7. Les Soeurs Charbrey, Tome 1, Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell *
8. Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves *
9. The Siren Calls Trilogy, Book 1, When the Siren Calls de Tom Barry *
10. Notting Hill with Love... Actually d'Ali McNamara *


1 commentaire: