mardi 27 novembre 2012

Swap Marque-Pages - 2ème édition


Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au swap organisé par Harmo20 : le swap Marque-Page 2ème édition.

Le hasard s'est chargé de désigner ma swappée / swappeuse avec qui j'ai été très heureuse d'échanger. Il s'agit de Dragonelle.

Le contenu de l'enveloppe : au moins 5 marque-pages et, selon notre budget, une petite surprise. 

J'ai reçu l'enveloppe de Dragonelle hier et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert son contenu :


- 3 marque-pages "traditionnels"
- 3 marque-pages magnétiques (que l'on voit très mal sur la photo, je vous l'accorde) ayant sur le dessus une île, un canard et une chaise de plage
- une très jolie carte 
- un superbe petit carnet 

Un grand merci à Dragonelle pour ce swap, je suis super contente de l'avoir fait avec toi et trouve très joli tout ce que tu m'as envoyé. Merci à Harmo20 pour l'organisation.

Pour voir ce que j'ai envoyé à Dragonelle, c'est par ici.



1 commentaire:

  1. Coucou ^^

    ils sont super beaux ^^

    Ta été gâtée.

    Bonne soirée bisoux

    RépondreSupprimer