dimanche 30 décembre 2012

Bilan 2012


Dernier billet de 2012... Il est temps de faire un petit bilan des quelques mois écoulés depuis la création de ce blog (les livres chroniqués avant le 15 août 2012 ne comptent pas, il s'agit de chroniques rédigées il y a déjà bien longtemps).

Depuis la mi-août, j'ai lu :

- 20 romans
- 7 BD

J'ai eu 3 coups de coeur :

- Envoûtement de Carrie Jones *
- Une seconde avant Noël de Romain Sardou *
- Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris *

J'ai lâchement abandonné un livre :

- Le crime de Paragon Walk d'Anne Perry

J'ai participé à deux swaps avec des super binômes (encore merci à elles si elles passent ici):

- Le swap Marque-Pages, 2ème édition *
- Le swap spécial de Noël *

Pour 2013, voici quelques résolutions :

- Limiter mes achats aux livres qui me permettront de poursuivre les séries commencées.
- Consécutivement à la résolution précédente, faire diminuer ma PAL.
- Si vraiment j'éprouve le besoin irrépressible d'ajouter de nouveaux ouvrages dans mes bibliothèques, me rendre à la bouquinerie de ma ville plutôt que d'acheter par Internet ou en librairie.
- Continuer à lire en anglais régulièrement, si possible plus qu'en 2012 (5 livres en VO comptabilisés pour cette année).

Sur ce, je vous souhaite d'ores et déjà une excellente année 2013 à tous, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de santé, d'amour, de jolies lectures et que tout ce que vous souhaitez se réalise... Bref, soyez heureux !


3 commentaires:

  1. J'ai vu pas mal d'avis négatif sur Envoûtement et je ne sais trop quoi penser ! Vais-je tenter ou pas ? ^^
    Je te souhaite une très belle année livresque 2013 !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'y encourager mais c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très "adulte", disons que c'est du pur divertissement, sans prise de tête :)

      Une belle année à toi aussi !

      Supprimer
  2. Une très bonne année livresque ;)

    RépondreSupprimer