jeudi 13 décembre 2012

Challenge Juste pour lire - 6ème édition


Quoi de mieux qu'un challenge dont le but est de trouver le temps de lire ? Pas grand chose à mon avis... J'aurai au moins une bonne excuse pour passer des heures le nez dans un livre :D 

Le but : lire dans un temps donné. Les mots d'ordre sont "plaisir" et convivialité.

Les règles :

1 - S'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - Choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - Vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
5 - Les thèmes retenus sont Libre et Noël
6 - N'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.

Quand : du 22 décembre 2012 au 6 janvier 2013

Les inscriptions : c'est ici

Merci à Sevmarguerite et à Mypianocanta qui se chargent de l'organisation de cette session !


Bilan 

J'ai pu faire 2 sessions de 3 heures libres. J'espérais en faire une, c'est donc satisfaite que je suis ! Voici les détails :

- 1ère session : le 27/12/12, 111 pages lues
  •   La barbare de K. Pancol, p24 -> p55
  •   Là où j'irai de G. Forman, p51 -> p131 
- 2ème session : le 28/12/12, 152 pages lues
  •   Là où j'irai de G. Forman, p183 -> p236
  •   Ishanti, Tome 1, Les larmes d'Isis (BD), 48 pages lues 
  •   Autre-Monde, Tome 1, L'alliance des trois de M. Chattam, -> p50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire