mercredi 27 février 2013

Le Challenge binôme



Ce challenge est organisé sur le forum "Au fil des pages", n'hésitez pas à vous y inscrire ! Ce forum est, certes, tout nouveau, mais il ne demande qu'à s'enrichir et les membres sont tous très sympathiques :).

Qu'est-ce que c'est ?
Le challenge binôme a pour but de vous faire baisser votre PAL. Pour cela il vous faut un binôme (logique non?).
Inscrivez-vous soit en binôme, soit si vous n'avez personne avec qui faire ce challenge, il faudra attendre qu'une autre personne s'inscrive.
Une fois que vous avez votre partenaire il faudra vous échanger vos listes de PAL.
Chaque binôme devra piocher un titre dans la PAL de son/sa partenaire et ce chaque début de mois.
Vous aurez jusqu'à la fin du mois pour le lire et ainsi de suite.

Avec qui ?
Roulae (je suis vraiment contente que tu m'aies proposé de participer avec toi, merci !)

Nos lectures tout au long de l'année :

Mars
Elle a choisi pour moi : Cassandra Palmer, Tome 1, Le Seuil des ténèbres de Karen Chance (Abandon)
J'ai choisi pour elle : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs *

Avril

Elle a choisi pour moi : Dix petits nègres d'Agatha Christie *
J'ai choisi pour elle : Elixir d'Hilary Duff *

Mai
Elle a choisi pour moi : Le Journal de Georgia Nicolson, Tome 4, A plus Choupi-Trognon de Louise Rennison *
J'ai choisi pour elle : L'histoire sans fin de Michael Ende *

Juin
Elle a choisi pour moi : Les Dossiers Dresden, Tome 2, Lune fauve de Jim Butcher *
J'ai choisi pour elle : Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell

Juillet
Elle a choisi pour moi : De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen *
j'ai choisi pour elle : Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 

Août
Elle a choisi pour moi : Lucky Harbor, Tome 1, Irrésistible de Jill Shalvis *
J'ai choisi pour elle : Un intérêt particulier pour les morts d'Ann Granger

Septembre
Elle a choisi pour moi : Mercy Thompson, Tome 5, Le grimoire d'argent de Patricia Briggs *
J'ai choisi pour elle : Le monde englouti de J. G. Ballard

1 commentaire: