jeudi 7 février 2013

Swap Chocolaté

Quoi de mieux qu'un swap mélangeant livres et chocolat? ... Rien, on est bien d'accord :D. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis inscrite à ce swap lorsque Cecile-tte l'a proposé sur Livraddict. Merci à elle pour l'organisation.

C'est également avec beaucoup de plaisir que j'ai fait la connaissance de Mathilde C', ma swapée /swapeuse. En effet, j'ai adoré nos échanges de messages qui ont largement dépassé le cadre du swap... J'espère sincèrement que l'on pourra garder contact malgré que les colis aient été échangés / déballés / dévorés (?),... car je pense m'être fait une vraie "copinaute" :). 

Alors, pour ce qui était du contenu, voici le minimum qui était à envoyer:

- 1 livre de la wish-list du swapé(e)
- 2 recette contenant du chocolat
- 1 tablette de chocolat
- 2 surprises à manger chocolatées (kinder, ferrero rocher, père noël en chocolat...)
- 2 MP (de préférence avec du chocolat dessus :p)

Et voici le super colis que m'a fait parvenir Mathilde, merci beaucoup à toi, je suis super contente :D

Ce que j'ai reçu :

 Plein de jolis paquets qui n'attendaient qu'une chose : que je les ouvre !

Ce ne sont pas deux recettes que j'ai reçu mais deux livres de recettes ! Je les ai feuilletés et plein de choses ont l'air vraiment très bonnes (et mauvaises pour la ligne^^) !

Le livre : le premier tome de New Victoria de Lia Habel. Merci beaucoup Mathilde, je suis impatiente de me plonger dedans ! Et puis ce ne sont pas deux marque-pages mais quatre qui me sont arrivés (et faits main en plus, ils sont tous superbes !) et puis un gentil petit mot aussi :)

Les gourmandises : plein de bonnes choses chocolatées ! Tu as tapé dans le mille Mathilde car j'aime tout (je n'avais jamais goûté les popcorns au chocolat mais c'est chose faite et c'est délicieux). Voilà de quoi me régaler :P

Une vue d'ensemble de ce beau colis :) Vous remarquerez d'ailleurs le joli mug que j'ai oublié d'inclure dans les photos précédentes, il est juste magnifique !

Bref, un grand merci à toi Mathilde, tu m'as vraiment gâtée et j'ai beaucoup aimé faire ce swap avec toi ! Tu vois, tu t'inquiétais pour rien, tu as été plus qu'à la hauteur :)

 Pour voir le colis que j'ai envoyé à Mathilde, vous pouvez cliquer ici :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire