vendredi 1 mars 2013

C'est l'heure du bilan !


Rendez-vous auquel beaucoup sont déjà abonnés, je me suis dit que je pourrais, moi aussi, faire un bilan de chaque mois écoulé reprenant mes lectures et mes acquisitions. Cela devrait me permettre de tenir les comptes et de voir si je parviens à maintenir ma bonne résolution de cette année : acheter moins de bouquins (du moins attendre les brocantes, aller dans les bouquineries,... Bref, réduire le budget "livres") tout en me laissant le loisir de me procurer les suites des séries entamées. Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas ce mois-ci que j'ai réussi à me limiter (malgré une session de PAZ en cours, c'est honteux, oui je sais^^)... 

Mes lectures :

- Les Aventures de Vicki Nelson, Tome 3, Frontière sanglante de Tanya Huff *
- Les Filles au chocolat, Tome 2, Coeur Guimauve de Cathy Cassidy  *
- Are You There God ? It's Me, Margaret. by Judy Blume *
- Les Dossiers Dresden, Tome 1, Avis de tempête de Jim Butcher *
- Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 5, Championne d'India Desjardins *
- Les Variants, Tome 1 de Robison Wells *

Côté BD / Manga :

- Lord Of Burger, Tome 2, Etoiles filantes 
- Chi, Une vie de chat, Tome 1

Mes acquisitions :

- Jane Jones, Coeur à prendre de Joan Reeves
- Oksa Pollock, Tome 1, L'Inespérée d'Anne Plichota
- Le Caveau de famille de Katarina Mazetti
- Walking Dead, Tome 1, Passé décomposé (comics)
- New Victoria, Tome 1 de Lia Habel (swap)
- GhostWalkers, Tome 1, Jeux d'ombres de Christine Feehan
- Autre-Monde, Tome 2, Malronce de Maxime Chattam
- Vampire City, Tome 1, Bienvenue en enfer de Rachel Caine
- Les Dossiers Dresden, Tome 2, Lune fauve de Jim Butcher
- Mercy Thompson, Tome 6, La Marque du fleuve de Patricia Briggs
- A Game Of Thrones, Tome 1 (comics)
- Velvet de Mary Hooper
- Chi, Une vie de chat, Tome 1
- Sentiment 26 de Gemma Malley
- Possession d'Elana Johnson
- Fais un voeu, Tome 1 d'Alexandra Bullen
- La Vie cachée de Katarina Bishop, Tome 1, Vols en haute société d'Ally Carter
- L'Impossible Miss Ella de Toni Jordan (partenariat)
- Les Variants, Tome 1 de Robison Wells (partenariat)

A lire en priorité en mars :

- L'Imposible Miss Ella de Toni Jordan (partenariat)
- Perfect Chemistry, Book 1 by Simone Elkeles (LC)
- Cassandra Palmer, Tome 1, Le Seuil des ténèbres de Karen Chance (Challenge binôme)
- Les Voleurs d'âmes, Tome 1, De toute mon âme de Rachel Vincent (LC)

3 commentaires:

  1. beaucoup de belles acquisitions et un bilan vraiment varié !

    Bon mois de Mars !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de mars :D

    RépondreSupprimer