dimanche 31 mars 2013

C'est l'heure du bilan !


Chères lectrices, chers lecteurs, nous voici déjà au 31 mars. C'est donc l'heure du bilan ! 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce mois aura été productif, côté lecture ! En comparaison à mon rythme habituel (environ un livre par semaine), on peut dire que j'ai battu mes records avec 9 livres et une BD de lus ! Avec du bon et du moins bon, certes, mais tout de même, je suis contente. D'autant plus que du côté de mes acquisitions, "seulement" 9 nouveaux livres ont fait leur apparition sur mes étagères (d'ailleurs, ce n'est même pas de ma faute car la plupart, je ne les ai pas achetés moi-même, c'est juste qu'il y a eu mon anniversaire :P). Voyez par vous-même !

Mes lectures :

- L'Impossible Miss Ella de Toni Jordan *
- Les Petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella  *
- Mineure de Yann Queffélec *
- Perfect Chemistry, Book 1 de Simone Elkeles *
- Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine *
- Susan Hopper, Tome 1, Le Parfum perdu d'Anne Plichota et de Cendrine Wolf *
- Mortelles voyelles de Gilles Schlesser *
- Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook *
- Les Voleurs d'âmes, Tome 1, De toute mon âme de Rachel Vincent *

Côté BD / Manga :

- Lord Of Burger, Tome 3, Cook & Fight

Mes acquisitions :

- Susan Hopper, Tome 1, Le Parfum perdu d'Anne Plichota et de Cendrine Wolf (partenariat, lu)
- La petite marchande de souvenirs de François Lelord (partenariat, en cours)
- Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox
- Les Larmes noires de Julius Lester
- Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... d'Eileen Cook (cadeau, lu)
- La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto (cadeau)
- Envoûtement, Tome 2, Captive de Carrie Jones (cadeau)
- A Long Way From You de Gwendolyn Heasley (cadeau)
- Sortilèges et sacs à main, Tome 1 de Sarah Mlynowski (cadeau)

A lire en priorité en avril :

- La petite marchande de souvenirs de François Lelord (partenariat, en cours)
- Les Anges déchus, Tome 1, Hush, Hush de Becca Fitzpatrick (LC)
Le Chant des sorcières, tome 1 de Mireille Calmel (challenge Livra'deux pour PALaddict)
- Dix petits nègres d'Agatha Christie (challenge binôme)

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon mois d'avril rempli de jolies découvertes livresques !

4 commentaires:

  1. Très beau bilan ).
    J'ai bien aimé hush hush, j'espère que tu apprécieras également :).

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan!
    J'ai adoré Hush Hush ainsi que les Spellman, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    RépondreSupprimer