mercredi 1 mai 2013

C'est l'heure du bilan !


Un nouveau mois s'est écoulé, un peu moins mouvementé que le mois de mars côté lecture (7 livres + 1 BD) mais presqu'autant du côté des acquisitions (8 livres ont rejoint ma PAL)... Voici ce qui s'est passé chez moi en avril :

Mes lectures :

- La petite marchande de souvenirs de François Lelord *
- Le Chant des sorcières, Tome 1 de Mireille Calmel *
- J'ai pas choisi de Fanny Abadie *
- Envoûtement, Tome 2, Captive de Carrie Jones *
- Dix petits nègres d'Agatha Christie *
- Le Maître des illusions, Tome 1, Le Rêve interdit de Brian Keaney *
- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier  *

Côté BD / Manga :

- Le Trône de Fer, Volume 1 *

Mes acquisitions :

- J'ai pas choisi de Fanny Abadie (partenariat, lu)
- Frangine de Marion Brunet (acheté grâce à un chèque-lire)
- Au Pays des kangourous de Gilles Paris (achat du trimestre chez Belgique Loisirs)
- Conspiration 365, Tome 1, Janvier de Gabrielle Lord
- La Quête d'Ewilan, Tome 1, D'un Monde à l'autre de Pierre Bottero
- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
- Si c'était à refaire de Marc Levy
- Au plaisir des sens, Tome 1, Toqué de toi de Louisa Edwards

A lire en priorité en mai :

- Le Journal de Georgia Nicolson, Tome 4, A plus, Choupi-Trognon de Louise Rennison (Challenge binôme)

Et c'est tout ! Champ libre pour le reste :).

Je vous souhaite un bon mois de mai à tous et vous remercie pour vos visites et commentaires qui ont considérablement augmenté au cours du mois passé ! Ça me fait très plaisir :).

4 commentaires: