vendredi 31 mai 2013

C'est l'heure du bilan !


Un mois de plus est passé et celui-ci aura été particulièrement riche du côté de mes lectures ! Quelques acquisitions (même pas beaucoup, pour une fois), beaucoup de lectures (avec 11 livres lu, j'ai battu mon record), des coups de coeur, un abandon et plein de bonnes choses en perspectives pour juin ! Petit récapitulatif :

Mes lectures :

- Le Manuscrit retrouvé de Paulo Coelho *
- Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 4, A plus, Choupi Trognon de Louise Rennison *
- Bayou de Nora Roberts *
- Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin *
- La Vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern   *
- Pouvoirs obscurs, Tome 2, L'éveil de Kelley Armstrong *
- Frangine de Marion Brunet ♥ *
- Les Soeurs Charbrey, Tome 1, Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell ♥ *
- Souviens-toi d'Elisabeth Combres *
- Le Livre du voyage de Bernard Werber *
- Hex Hall, Tome 2, Le Maléfice de Rachel Hawkins *

J'ai abandonné :

- Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness *

Mes acquisitions :

- Le Manuscrit retrouvé de Paulo Coelho (partenariat, lu)
- When the Siren Calls de Tom Barry (partenariat, en cours)
- Souviens-toi d'Elisabeth Combres (lu)
- Un coeur en flammes de Nora Roberts (achat trimestriel chez Belgique Loisirs)
- Les Soeurs Charbrey, Tome 1, Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell (lu)

A lire en priorité en juin :

- Les Dossiers Dresden, Tome 2, Lune fauve de Jim Butcher (challenge binôme)
- New Victoria, Tome 1 de Lia Habel (LC)
- Agnès Grey d'Anne Brontë (LC)
- When the Siren Calls de Tom Barry (partenariat à terminer)

En juin, le mois anglais débute, je compte donc bien diriger mes lectures vers des auteurs anglais. Je vous parlerai également de choses non littéraires entrant dans le cadre de cette "opération" :).

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon nouveau mois et plein de jolies lectures ! 

12 commentaires:

  1. Beau bilan ^_^
    Un très bon mois de juin à toi; et de bonnes lectures en anglais !

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras New Victoria est super ! J'espère qu'il te plaira, en tout cas c'est un beau bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de m'y plonger en tout cas ! Merci :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas la plupart de tes lectures du mois de Mai ^^ Mais j'ai eu l'occasion de regarder ceux chroniqués ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le mois anglais ! :D Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wolfsrain :) J'espère pouvoir vous parler d'aussi belles lectures qu'en mai :)

      Supprimer
  4. Tu as lu beaucoup de livre ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai eu beaucoup de temps de libre et l'ai consacré à la lecture :)

      Supprimer
  5. C'est un bon bilan. Hex hall 2 est mon favori de la série.
    Bon mois de Juin et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. tiens, je note les titres que tu as gratifiés d'un coeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu les apprécieras autant que moi si tu les lis alors :)

      Supprimer