jeudi 2 mai 2013

Dans ma PAL # 3



"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?"

Qui dit "jeudi", dit "Dans ma PAL". Voici déjà le troisième livre que je vous présente dans le cadre de ce rendez-vous ! Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps...


Quatrième de couverture

Floride, 1947. Un ancien soldat au passé trouble, une femme trop belle, un homme aussi séduisant qu'énigmatique... quel fil invisible les relie ? Dans un hôtel au luxe défraîchi et la chaleur étouffante de septembre, Evie surprend l'ombre de mensonges et de terribles secrets.

Te souviens-tu quand tu as acheté ce roman?

A sa sortie en poche. J'avais très envie de lire ce livre et j'ai attendu avec beaucoup d'impatience sa sortie en format de poche. 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Car l'envie de le lire est passée. J'ai pu lire des avis bons, d'autres moins bons et ça a un peu diminué ma motivation à ouvrir ce livre.

Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?

Je ne sais pas. Je le lirai, c'est certain mais je n'ai aucune idée de quand... A suivre !

8 commentaires:

  1. Ce rendez-vous me tente bien !

    Juste une question, comment choisis-tu le livre que tu vas présenter?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je ne choisis pas vraiment en fait ! Enfin si mais je crois que je me tourne +/- volontairement vers des livres que j'ai "oublié" et qu'en les voyant, je me dis que celui-là ou celui-là, je le sortirais bien de ma PAL.

      En tout cas, j'aime beaucoup prendre le temps de parcourir ma PAL, de relire des résumés / regarder des couvertures et me dire que, même si pour certains ça fait vraiment longtemps qu'ils sont là, ben je les aime toujours d'une façon ou d'une autre (pleaaaaase ne me prends pas pour une folle!).

      Supprimer
    2. Moi, te prendre pour une folle, ça serait mal venu ^^

      Je crois que je vais me lancer, mais la semaine prochaine. J'aime bien ce rendez-vous :-)

      Supprimer
    3. Génial, je me réjouis de voir ce que tu vas nous présenter :P

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce rendez-vous aussi ! Je vais peut-être rejoindre la partie la semaine prochaine aussi. ^^ C'est pratique pour se rappeler des livres qui sont enterrés dans nos PAL et qui demandent à être sortis ! :P

    En passant, moi aussi j'ai ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti.. l'envie de le lire m'ait passé aussi, malheureusement. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commence à être pas mal à participer, c'est chouette, ça permet de découvrir pas mal de livres :)

      Ah je vois qu'on a toutes ce problème... ^^

      Supprimer
  3. Arf souvent c'est ça, l'envie passe... mais qui sait, s'il reste dans la PAL, peut-être qu'un jour il en sortira ^_^

    RépondreSupprimer