jeudi 9 mai 2013

Dans ma PAL # 4



"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?"

Le livre de la semaine :


Quatrième de couverture

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser...

Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation.

Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Te souviens-tu quand tu as acheté ce roman ?

Euh... Il y a maximum deux ans puisque l'édition de poche est sortie en 2011 =D

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Comme toujours, je l'ai acheté avec l'envie de le lire et puis d'autres m'ont fait plus envie et au fil du temps, il n'a pas bougé de ma PAL. 

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Oui, ou en tout cas, il sera lu avant la fin de l'année car il fait partie de mon challenge ABC. Mais vous devriez trouver mon avis avant décembre car de ceux qu'il me reste à lire pour ce challenge, celui-ci fait partie de ceux que j'ai le plus envie de lire :). (Et en plus, j'adore la couverture ♥)

8 commentaires:

  1. j'avais bien apprécié ce premier tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as lu la suite ? Tu en penses quoi ?

      Supprimer
  2. J'avais bien aimé et j'étais curieuse de découvrir la suite de ce roman ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux commentaires de deux personnes qui ont aimé ce livre, ça devrait le faire donc :)

      Supprimer
  3. Moi par contre, ça ne m'a pas tellement plu. Je me suis un peu ennuyée au cours de la lecture de ce premier tome. J'ai légèrement apprécié le second par contre. Je crois que j'ai juste un problème avec l'univers. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :S J'espère que l'univers ne me posera pas trop de problème car si c'est le cas, cette lecture risque fort de ne pas me plaire.

      Supprimer