jeudi 16 mai 2013

Dans ma PAL # 5



"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?"

Cette semaine, c'est un livre vraiment très peu connu dont je vais vous parler :


Quatrième de couverture

Swan est une petite ville de Georgie, aux rues bordées de magnolias et aux maisons de bois blanc à péristyles. Le suicide, resté mystérieux, de Catherine Mason a bouleversé la vie de ses deux enfants, Ginger et J. J., et la quiétude des habitants de Swan. C'était il y a dix-neuf ans. Aujourd'hui, une découverte macabre vient raviver le souvenir de cette tragédie et dévoiler des secrets de famille que l'on croyait à jamais enfouis...

Te souviens-tu quand tu as acheté ce roman ?

Cela devait être l'été passé lors d'une virée à Redu, village du livre belge, avec Roulae. Il m'avait attirée, le résumé et la couverture me plaisant bien. Et étant donné qu'il était à seulement 3 €, je ne me suis pas posée de questions, je l'ai acheté.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Dans la mesure où je l'ai acheté "juste comme ça", il n'a pas été haut placé dans mes priorités du coup, presqu'un an plus tard, il y est toujours.

Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Aucune idée. Celui-là, je pense qu'il ne sera déterré que lorsque l'envie de le faire apparaitra...

4 commentaires:

  1. Tiens tiens, je ne connais pas, mais ça a l'air plutôt bien ! =) Bonne lecture avec ce livre, quand tu le liras bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaîs pas mais ça a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'espère qu'il n'en a pas que l'air :P

      Supprimer