mardi 14 mai 2013

Le mois anglais


Qu'est-ce donc ?

Titine et Lou nous proposent de passer le mois de juin dans les jardins et la campagne anglaise (ou dans les pubs si nous n'aimons pas la verdure, c'est nous qui voyons).

Nous sommes libres de parler de ce que nous voulons du moment que c'est anglais : livres, films, cuisine, voyage, exposition,...

Quelques lectures communes sont déjà prévues, je ne suis pas sûre d'y participer. Ce sera selon l'envie du moment.

Alors si vous aimez le thé, les scones, la reine Victoria, la marmelade, l'ours Paddington, le fish and chips, Big Ben, le bacon, la bière, la pop, la lande et la pluie, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous pouvez vous inscrire chez Titine ou chez Lou et, ensuite, avoir accès au groupe Facebook dédié à l'évènement !


C'est donc avec beaucoup de plaisir que je participe à ce mois anglais. J'adore l'Angleterre et suis tombée littéralement amoureuse de cette partie des Royaumes-Unis, de Londres en particulier, à la minute où j'y ai posé un pied. J'ai déjà quelques idées de ce que je vous présenterai au cours du mois de juin... Je n'en dis pas plus pour l'instant, surprise !

6 commentaires:

  1. Contente que tu y participes aussi :D Hâte d'être en juin ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Plus que deux semaines à attendre :)

      Supprimer
  2. bienvenue dans ce challenge du mois de juin où il y aura beaucoup de participants et de lectures communes en tous styles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tant mieux si nous sommes beaucoup, cela signifie plus de découvertes :P

      Supprimer
  3. Merci pour ton billet et j'espère que tu vas passer un bon moment avec nous in England !

    RépondreSupprimer