mardi 16 juillet 2013

Tag du portrait chinois


Bonjour tout le monde ! J'ai été taguée par Aveline. C'est avec plaisir que je joue le jeu, voici donc mes réponses :

♥ Une couleur : Le rose
♦ Un oiseau : Un colibri
♣ Un animal mythique : Un phénix (oui oui, comme dans Harry Potter^^)
♠ Une saveur : Le chocolat
♥ Un pays : Les Royaumes-Unis
♦ Une senteur : Un gâteau qui cuit dans le four
♣ Un instrument : Le piano
♠ Une fleur : Un coquelicot
♥ Un lieu : Ma chambre
♦ Une planète : La Terre
♣ Un livre : Les Vacances de Jane de Lucy Maud Montgomery
♠ Un héros de fiction littéraire : Hermione Granger
♥ Un son : Un éclat de rire d'un enfant
♦ Une boisson alcoolisée : de la Fleur de Franchimont (vin blanc de ma région, bien frais, c'est exquis !)
♣ Une boisson chaude : Du chocolat chaud
♠ Une boisson froide : Du jus de fruit
♥ Un symbole : ©
♦ Un film : La Championne (film que j'ai regardé un nombre incalculable de fois lorsque j'étais petite)
♣ Une ville : Londres
♠ Un arbre : Un cerisier
♥ Un animal : Un chat
♦ Une chanson francophone : Pour la peine (1789, Les amants de la Bastille)
♣ Une chanson anglophone : Drops of Jupiter (Train)
♠ Un métier : Libraire
♥ Un parfum : S de Escada
♦ Un élément : La terre
♣ Une direction : L'est
♠ Un signe du zodiaque : Poisson
♥ L’enfer ou le paradis : Le paradis
♦ Un dieu de la mythologie :
♣ Un objet usuel : Un stylo
♠ Une pierre : L’améthiste
♥ Une arme : Rien du tout, j'ai horreur de la violence
♦ Une langue : L’anglais
♣ Un musicien : Matthew Bellamy (Muse)
♠ Un vêtement : Une robe

Je tague trois personnes :


6 commentaires:

  1. Hey =) Merci de m'avoir taguée ! Je vais m'y coller de suite ! Je reviendrais te poster l'article !

    RépondreSupprimer
  2. Le phénix et le chocolat chaud... <3
    J'adore ce petit jeu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chouette pour en apprendre un peu plus sur des personnes qu'on ne connaît pas vraiment :)

      Supprimer