vendredi 2 août 2013

C'est l'heure du bilan !


Avec les vacances, l'été,... je pensais trouver plein de temps pour lire, c'est tout le contraire ! Toutefois, je suis plutôt satisfaite de mon bilan. Voyez par vous-mêmes :

Mes lectures :

- Balefire, Tome 1, Le Calice du vent de Cate Tiernan *
- Thérèse, vivre d'amour de Thérèse de Lisieux *
- Chocolat amer de Laura Esquivel *
- Fleur de fantôme de Michele Jaffe *
- A Shade of Vampire, Book 1 by Bella Forrest *
- Les Filles au chocolat, Tome 3, Coeur Mandarine de Cathy Cassidy *
- Hate List by Jennifer Brown *
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen  *
- Jumelles de Saskia Sarginson *

Mes acquisitions :

- Animale de Victor Dixen (Chroniqueurs Gallimard)
- Jumelles de Saskia Sarginson (partenariat, lu)
- Coeurs-brisés.com d'Emma Garcia
- Ecoute-la de Sarah Dessen
- Notting Hill with love... actually d'Ali McNamara
- Hex Hall, Tome 3, Le Sacrifice de Rachel Hawkins
- Les Filles au chocolat, Tome 3, Coeur Mandarine de Cathy Cassidy (lu)
- La Vie de château de Justine Paque

A lire en priorité en août :

- Animale de Victor Dixen
- Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella (LC)
- Lucky Harbor, Tome 1, Irrésistible de Jill Shalvis (Challenge Binôme)
- Harry Potter and the Sorcerer's Stone by J. K. Rowling (LC, en cours)
- Balefire, Tome 2, Cercle de cendres de Cate Tiernan (partenariat, en cours)

Voilà pour ce mois de juillet et le mois d'août est plutôt prometteur, vous ne trouvez pas ? Bon mois et bonnes lectures à tous !

10 commentaires:

  1. Ouuuh Animale me fait trop envie, chanceuse !! Et tu vas te faire plaisir avec Lucky Habor, c'est très rafraîchissant hihi
    Bisous et bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, Animale sort à la fin du mois, et le prélude est en ligne gratuitement sur le site de Gallimard si tu veux avoir un avant goût :)

      Merci :)

      Supprimer
  2. plein de jolis livres, j'espere que ça te plaira! bonne lecture! J'avais beaucoup aimé Notting Hill with love... actually, très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère qu'ils me plairont aussi :)

      Supprimer
  3. Jumelles me tente beaucoup.
    Superbe bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne peux que te dire de te lancer, c'est un très beau livre !

      Merci :)

      Supprimer
  4. Comme toi, je n'ai pas du tout de temps pour la lecture... je pensais que j'allais pouvoir lire à fond, cet été mais en fait... non. xD

    Tes prévisions sont sympas ! J'ai hâte de connaître ton avis sur Animale pis HP, ça déchire bien sûr !

    Bon mois d'Aout ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque année, c'est pareil, on croit qu'on va avoir le temps et puis finalement, y a tellement de trucs qui viennent s'ajouter petit à petit à l'agenda qu'on lit parfois encore moins que pendant l'année^^.

      HP, je suis super contente de me replonger dans l'univers. La seule différence par rapport aux fois précédentes, c'est que c'est en VO :). Et Animale, j'ai hâte de m'y plonger aussi ! Surtout que les avis sont plutôt très bons pour le moment :)

      Bon mois d'août à toi aussi, bisous !

      Supprimer