jeudi 1 août 2013

Dans ma PAL # 15


"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?"

Etant d'humeur légère et joyeuse depuis quelques temps, j'ai choisi de vous sortir de ma PAL un livre qui devrait être tout aussi léger :


Quatrième de couverture

Scarlett rêve de faire de sa vie un de ces films légers et romantiques qu'elle consomme sans modération. Déçue par son existence monotone, elle se demande si elle devrait vraiment épouser son fiancé. C'est alors qu'on lui propose un gardiennage en plein coeur de Notting Hill. Une retraite aux frais de la princesse dans le décor d'un de ses films préférés? Voilà une offre qui ne se refuse pas. Tournant le dos à ses amis, à sa famile et à son futur ex, Scarlett se rend à Londres, bien décidée à devenir l'héroïne de son propre film. Sean, son voisin aussi séduisant qu'exaspérant, va venir pimenter son intrigue. Voilà peut-être l'occasion de faire de cette comédie romantique une belle histoire d'amour...

Te souviens-tu quand tu as acheté ce roman ?

Oui, c'était il y a un peu moins d'un mois. Il me faisait très envie et je n'ai pas hésité à l'acheter lorsque je l'ai vu à la librairie.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce que je n'ai pas encore eu le temps de l'en sortir.

Comptes-tu le lire prochainement ? Oui / Non, pourquoi ?

Oui, j'espère bien pouvoir le lire ce mois-ci ! Je pense que cela pourrait bien être une lecture d'été parfaite :).

10 commentaires:

  1. Hum, il me fait vraiment envie aussi celui là... Dépêche toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture, et ce livre me tente bien ... j'attend de voir ta chronique ;-)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Il est aussi dans ma PAL celui-là !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu justement ce titre aujourd'hui sur le blog de Johanne ^^ Elle vient de le chroniquer. ^^ Ce n'est pas mon genre favori, je pense pas que je m'y intéresserai dans une librairie. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu aussi :) C'est sûr que les comédies romantiques, on aime ou on n'aime pas ;)

      Supprimer
  5. Héhé j'ai aussi craqué sur ce livre, je vais le lire bientôt ^^

    RépondreSupprimer