jeudi 15 août 2013

Dans ma PAL # 17

"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?"

Le livre de la semaine :


Quatrième de couverture

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

Te souviens-tu de quand tu as acheté ce livre ?

Euh non, pas exactement. Il me semble que c'était à sa sortie en poche mais je n'ai pas vraiment de certitude à ce sujet.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce qu'il est gros à mon avis. Et puis ce n'est pas le genre que je lis habituellement donc j'avoue que ça ne m'encourage pas particulièrement à me lancer. Je m'étais dit que je le lirai avant la sortie du film pour pouvoir aller le voir et finalement, le livre est toujours dans ma PAL et je n'ai pas vu le film...

Comptes-tu le lire prochainement ? Oui / Non, pourquoi ?

Aucune idée. Il ne me fait pas particulièrement envie pour le moment.

22 commentaires:

  1. il est tj dans ma pal pour les mêmes raisons que toi, peut etre qu'un jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente de ne pas être la seule dans ce cas :P

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah si jamais tu le lis, je viendrai lire ton avis avec plaisir :)

      Supprimer
  3. Il FAUT que tu le liiiiiiises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je lui laisserai un jour sa chance ;)

      Supprimer
  4. Tu devrais tenter, il est vraiment pas mal ;-)
    Les noms bizarroïdes des personnages sont un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait très vite. Enfin... moi pendant plus de la moitié du livre, ça me faisait rigoler toute seule, mais bon ^^
    Et une fois dans l'histoire, c'est difficile de s'en détacher ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens que tu avais rédigé un avis positif sur ce livre :D

      Supprimer
  5. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... J'ai une irritation inguérissable au simple nom de Stephenie Meyer, je n'ai donc pas lu ce bouquin (par contre, ma mère l'a lu et l'a adoré oô) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha :D Tu me fais bien rire avec ce commentaire :) Un souvenir désagréable de la lecture de Twilight, peut-être ? ;)

      Supprimer
  6. Il fait partie de mes livres préférés, il est juste magnifique, je te le conseille 1000 fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bon bon, avec les quelques commentaires encourageants que vous m'avez laissé, il faudra bien que je me décide un jour ! :)

      Supprimer
  7. Jolie présentation malgré que tu ne l'a pas lu,quand tu le lira n"hésite pas a faire un article je serais ravie de le lire <3 !
    Merci pour tes nombreux commentaire aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      C'était avec plaisir ;) Je repasserai faire un tour sur ton blog de temps en temps !

      Supprimer
  8. Franchement, il est génial ! j'adore la SF en film mais j'en lis rarement, et là je l'ai dévoré !!! n'hésite plus ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Avec tous les commentaires encourageants que vous m'aurez tous laissé, je n'aurai plus d'excuses :P

      Supprimer
  10. Hahaha, je pensais réellement être la seule à être découragée par ce livre ! xD Il traine dans ma PAL depuis des lustres et à chaque fois, je me dis cette fois, c'est bon, je vais le lire ! Peut-être dans quelques années ? Haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente de ne pas être la seule aussi ;)

      Supprimer
  11. Je l'ai lu il y a très longtemps, la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas voir le film...mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'aurais-tu pas apprécié ? ;) C'est bien noté en tout cas ;)

      Supprimer