lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? # 1


Image prise sur le blog de Galléane

Rendez-vous initié par Mallou, inspiré du "It's monday, what are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books, il a été repris par Galléane, le récap des liens se fait donc chez elle.

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passé ? 
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :

     
(Pour lire mon avis, il suffit de cliquer sur l'image)

Ce que je suis en train de lire :


Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?

34 commentaires:

  1. j'adore mercy, excellente semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le tome 5 de Mercy, mais le 6 m'a un peu déçu.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut :/ Bon ben je vais savourer ce 5ème tome alors (et pour les quelques dizaines de pages lues, je peux dire que j'aime beaucoup) ;)

      Supprimer
  3. je te souhaite une Excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Réseau(x) te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, bien que je ne parte pas très confiante :S Merci ;)

      Supprimer
  6. J'ai adoré ce tome 5, et j'ai bien aimé le 6... Même si l'intrigue est moins directement liée à la meute etc.
    Bonne semaine livresque :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi ce cinquième tome, c'est toujours aussi original et je ne me lasse pas de Mercy et d'Adam :P Merciii :D

      Supprimer
  7. J'ai adoré le tome 2 d'Autre Monde :p Bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la bannière :D bonne lecture avec réseau(x) qui me tente bien malgré quelques critiques :) bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Comment se passe ta lecture d'Autre-Monde ? Ce fut irrégulier pour moi donc je peux comprendre que tu l'ai un peu mis de côté ! Mais y a quand même des passages bien sympas et un peu hard d'ailleurs !
    Bonne semaine de lectures :) Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'ai mis l'accent sur Mercy Thompson ces derniers jours et ai délaissé Autre-Monde. Quelques longueurs mais j'accroche tout de même très bien :) Merci !

      Supprimer
  10. C'est très varié et il y a beaucoup de titres qui me tentent. Bonne lecture !
    Moi, je suis en train de dévorer ma petite pile d'albums et je lis également "La Maison d'hôtes" de Debbie Macomber, après avoir lu et adoré "La Ville des serpents d'eau" de Brigitte Aubert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je me réjouis de voir ton avis sur le Macomber, un de ses livres est dans ma PAL (L'amour par petite annonce) :) !

      Supprimer
  11. Mon livre, depuis déjà quelques temps : ''J'ai failli te dire je t'aime'' de Frederico Moccia (parce que ça décontracte en période de cours). Je dois avouer qu'en ce moment, je suis bien peu plongée dans les lectures, mais ça me manque beaucoup. J'aimerais relire des histoires à la Maupassant, au charme Baudelairien, aux goûts de voyages...
    Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Ah oui, le manque de temps à consacrer à la lecture est vraiment un problème lorsqu'elle est une passion ! Courage :)

      Supprimer
  12. (Oups j'étais sûre d'avoir laisser un commentaire sur ton article mais apparemment je ne l'avais finalement pas fait ^^'')
    J'ai commencé Réseau(x), pour l'instant j'accroche pas trop :s
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ce n'est pas grave, ça arrive :) Ah ben mince, je ne me réjouis vraiment pas de le commencer celui-là :S

      Supprimer