lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? # 2


Image prise sur le blog de Galléane

Rendez-vous initié par Mallou, inspiré du "It's monday, what are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books, il a été repris par Galléane, le récap des liens se fait donc chez elle.

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passé ? 
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :

   
(Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les couvertures)

Ce que je suis en train de lire :


Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. Coucou,
    je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de bonnes lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. réseau(x) malheureusement j'ai pas du tout accroché
    je te souhaite une excellente semaine avec de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et honnêtement, ça s'annonce mal pour moi aussi avec Réseau(x) :S Merci ;)

      Supprimer
  3. Maxime Chattam est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est très chouette ce qu'il fait ! Je n'ai pas encore testé ses thrillers mais les avis sont très bons aussi ;)

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures =D
    Il faudrait que je continue la saga Le journal d'Aurélie Laflamme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu en es à quel tome ?

      Supprimer
    2. J'ai lu les deux premiers...

      Supprimer
    3. Ah tu n'en es qu'au début encore ! Tu verras, la suite est dans le même ton, on passe d'excellents moments :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque bsx

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce tome de mercy.
    je te souhaites de très bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Malronce, Réseau(x)... que de belles lectures ! :3 Je me demande si Big Easy est bien ^^
    Enjoy et passe une excellente semaine ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malronce, j'aime beaucoup. Réseau(x), par contre, c'est nettement moins bon, comme impression... Merci ;)

      Supprimer
  8. Big Easy a vraiment l'air cool ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer