samedi 7 septembre 2013

Challenge My Secret Romance

C'est la rentrée et du coup, quelques nouveaux challenges ont fait leur apparition. Un en particulier a retenu mon attention et c'est avec beaucoup de plaisir que je participe ! Merci à Kincaid qui l'a mis en place :).

"My Secret Romance" est le challenge pour toutes les amoureuses inconditionnelles de romances en tout genre : Harlequins, Milady romance, J'ai Lu aventures et passions... autant de maisons d'éditions qui ne font que nous tenter avec des parutions toujours plus gourmandes ! Alors au lieu de résister, j'ai décidé d'y succomber sans aucune retenue !
Le principe :  
Lire autant de romans d'amour que possible et surtout se faire plaisir ! Le challenge durera un an, soit jusqu'au 1er septembre 2014 ! Pour s'inscrire, un petit message suffira (avec votre catégorie !).
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfsEPLgQHwX6X2T_j-JSLrYdYUNHIF4X1oK4vKqnAbvrxx1gMqFA


Les catégories :
Petit béguin : 1 à 3 livres
Amour secret : 3 à 7 livres 
Passion dévorante : 7 à 15 livres
Follement romantique : plus de 15 livres

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire sur Livraddict ! Pour ma part, je me suis inscrite dans la catégorie "Passion dévorante" :)

1) Le Secret des Anderson de Cynthia Thomason *
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)



6 commentaires:

  1. Un bien sympathique challenge ! Je ne pense pas m'inscrire mais je suivrais ta progression :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon challenge et plein de belles romances ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le challenge ! j'espère que tu feras d'excellentes découvertes romanesques que tu partageras avec nous !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer