jeudi 12 septembre 2013

Dans ma PAL # 20


"Bonjour à toutes et tous, 
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez-vous (le rendez-vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . 
Nous avons toutes un gros problème avec nos PAL, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives. 
Le but de ce rendez-vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette PAL et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 
Il faudra répondre à 3 questions que voici : 
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Comptes-tu le lire prochainement? Oui/non, pourquoi?"

Cette semaine, j'ai choisi de sortir de ma PAL :


Quatrième de couverture

De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains.

Te souviens-tu quand tu as acheté ce livre ?

Pas du tout ! Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais avec Roulae et que la libraire m'a dit avoir beaucoup aimé ce livre.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il n'y a pas une raison en particulier à cela bien que j'aie tout de même une petite appréhension à me lancer dans cette lecture.

Comptes-tu le lire prochainement ? Oui / Non, pourquoi ?

Je ne sais pas trop. L'envie de le lire est toujours là mais elle n'est pas suffisamment pressante pour que je m'y mette rapidement.

13 commentaires:

  1. Hu hu, m'en souviens pas ^^ Mais il a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'crois que c'est parce que c'était y looooongtemps xD

      Supprimer
    2. :p ça doit être ça, et non ma mémoire qui a des trous ^^

      Supprimer
  2. Je l'avais bien aimé celui-ci mais à l'époque je n'étais pas très régulière dans mes chroniques sur le blog -__-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, ce n'est pas comme si c'était obligatoire de chroniquer toutes nos lectures ;)

      Supprimer
  3. J'avoue que ce n'est pas le genre de livre sur lequel je m'arrêterais ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu par période pour ma part, c'est pour ça que j'ai pas mal de choses très différentes dans ma PAL et que certains de ces livres y restent des plombes^^.

      Supprimer
  4. Ça me donne cette impression pour quelques livres moi aussi! Allez un peu de courage, il a l'air sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi, je l'avais dans ma PAL depuis un moment et si Mycoton32 qui m'a décidé à le sortir et je ne regrette pas. J'ai vraiment passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, ça m'encourage un peu de savoir qu'il t'a plu :)

      Supprimer
  6. Le résumé ne me tente pas plus que ça, ça me rappelle d'autres lectures. Mais j'espère que tu passeras un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je n'ai jamais rien lu de ce style pour ma part (anges vs démons) ! Merci :)

      Supprimer