dimanche 13 octobre 2013

Décollage immédiat !

Bonsoir tout le monde !

J'imagine que vous l'aurez remarqué... j'ai été nettement moins active sur mon blog, ainsi que sur les vôtres, ces derniers jours. Et pour cause: je déménage ! Enfin, pas moi. C'est mon blog qui fait ses valises pour, à partir de maintenant, crécher ici : Books All Around, etc.

Sur ce blog, il sera question de lectures, évidemment, mais aussi de cuisine, de musique, de cinéma et puis de réflexions sur des sujets divers. Chaque catégorie a droit à son onglet, je pense donc que ce sera beaucoup mieux organisé que si j'étais restée sur Blogspot où, question agencement, on est trop limité à mon goût...

Si vous souhaitez continuer à suivre mes publications (et j'espère que ça sera le cas :P), n'oubliez pas de noter la nouvelle adresse quelque part, de modifier éventuellement le lien que vous auriez mis sur vos blogs car vous ne recevrez plus les "notifications" sur votre flux Blogger ;).

En espérant vous retrouver nombreux à mon nouveau chez moi, et en espérant que ça vous plaira, je vous dis à très bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire